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"On a tous un rôle à jouer" : remplacer une porte de coffret cassée
Découvrez comment toutes les équipes de GRDF se mobilisent pour aider notre client Fabrice à remplacer sa porte de coffret cassée dans les meilleurs délais.
Période de référence : mars 2024
Retrouvez dans la rubrique Clients tous les contenus relatifs aux thématiques de la connaissance, de la relation, de la satisfaction, qu’il s’agisse de client particulier, entreprise ou collectivité.
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Dans le cadre de la stratégie globale d’optimisation de la gestion de la donnée et de son développement, GRDF a choisi de collaborer avec la start-up OpenDataSoft, première plateforme de valorisation des données.
Prévenir le client d’une coupure de gaz ou d’un incident au plus tôt, c’est primordial pour GRDF.
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Ces 6 communes bretonnes accompagnent les ménages pour les orienter sur leurs projets de rénovation, travaux d'isolation et de chauffage hybride gaz.
Les équipes de GRDF travaillent en étroite collaboration avec celles du LANPARK, un laboratoire de tests indépendant et mondialement reconnu, pour tester, sécuriser et optimiser les matériels du réseau de télécommunications 169 MHz utilisé pour la télérelève des données de consommations.
Rencontres entre collaborateurs GRDF et Professionnels du Gaz, édition 2024.
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Témoignage d’Agnès Baillot sur le plateau d’ANews Expérience Client
Dans le cadre du programme Act4client, nous sommes allés à la rencontre de l’entreprise Bel.
Alors que le nord de la France est touché par de fortes pluies, les équipes de GRDF sont mobilisées depuis plusieurs jours pour mettre le réseau en sécurité et pour dépanner les clients impactés, notamment dans le cadre du projet changement de gaz.
Du 25 au 27 septembre, les sujets et animations clients seront à l'honneur à l'occasion de la deuxième édition du temps fort Act4clients. Qu'il s'agisse de conquête, de satisfaction ou de fidélisation, tout le monde a un rôle à jouer.
Dans le cadre du programme Act4clients, GRDF est allé à la rencontre de ses clients et leur a donné la parole. À travers la série de vidéos "La parole aux clients", découvrez leurs témoignages, leurs expériences, leurs degrés de satisfaction, mais aussi leurs attentes vis-à-vis de GRDF.
Période de référence : mars 2024