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Le temps fort Act4clients arrive à la rentrée !
Un temps fort dédié à l’ambition client se déroulera du 26 au 28 septembre au sein de GRDF. On vous en dit un peu plus sur ce premier temps fort Act4clients !
Période de référence : début juillet 2022
Retrouvez dans la rubrique Clients tous les contenus relatifs aux thématiques de la connaissance, de la relation, de la satisfaction, qu’il s’agisse de client particulier, entreprise ou collectivité.
Un temps fort dédié à l’ambition client se déroulera du 26 au 28 septembre au sein de GRDF. On vous en dit un peu plus sur ce premier temps fort Act4clients !
Tout comprendre sur la chaîne communicante.
Sébastien Guillouet et Mathieu Gioe nous présentent l’agence opérationnelle de qualité de la mesure
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Tout comprendre sur la chaîne communicante.
Un temps fort dédié à l’ambition client se déroulera du 26 au 28 septembre au sein de GRDF. On vous en dit un peu plus sur ce premier temps fort Act4clients !
Sébastien Guillouet et Mathieu Gioe nous présentent l’agence opérationnelle de qualité de la mesure
Prévenir le client d’une coupure de gaz ou d’un incident au plus tôt, c’est primordial pour GRDF.
François et Guillaume ont testé la nouvelle version d’Omni. Plus simple, plus ergonomique, plus économe en batterie, ils reviennent pour nous sur ce qui va changer pour nos techniciens avec cette mise à jour.
Avec 7000 appels traités en 2021 la hotline de Cegibat accompagne avec succès les professionnels du bâtiment et de l’industrie. Sylvain Tatinclaux revient sur les très bons chiffres de la Hotline de Cegibat sur Act4gaz radio.
On vous donne un indice : clap sur la “prévention des dommages sur les ouvrages.”
Une équipe interne et des intervenants externes partenaires ont lancé une campagne de sensibilisation sur ce sujet. L’avant-première, c’est pour vous dans cet article.
Un million ! C’est le nombre de clients qui ont créé leur espace privé et qui peuvent désormais piloter leur consommation de gaz au quotidien.
Période de référence : début juillet 2022