
- Vidéo
"On a tous un rôle à jouer" : suivre sa consommation énergétique depuis son Espace Client
Dans le cadre du temps fort Act4clients, découvrez le premier épisode de la série de vidéos "On a tous un rôle à jouer".
Période de référence : octobre 2023
Retrouvez dans la rubrique Clients tous les contenus relatifs aux thématiques de la connaissance, de la relation, de la satisfaction, qu’il s’agisse de client particulier, entreprise ou collectivité.
Dans le cadre du temps fort Act4clients, découvrez le premier épisode de la série de vidéos "On a tous un rôle à jouer".
Dans le cadre du programme Act4clients, GRDF est allé à la rencontre de ses clients et leur a donné la parole. À travers la série de vidéos "La parole aux clients", découvrez leurs témoignages, leurs expériences, leurs degrés de satisfaction, mais aussi leurs attentes vis-à-vis de GRDF.
Du 25 au 27 septembre, les sujets et animations clients seront à l'honneur à l'occasion de la deuxième édition du temps fort Act4clients. Qu'il s'agisse de conquête, de satisfaction ou de fidélisation, tout le monde a un rôle à jouer.
Trier :
Pour poursuivre les efforts engagés par les Français en matière de sobriété énergétique, l’ADEME, GRTgaz, Teréga, GRDF et IGNES proposent des fiches répertoriant des écogestes ainsi que les solutions de pilotage permettant de réaliser des économies d’énergie au quotidien.
Alors que le nord de la France est touché par de fortes pluies, les équipes de GRDF sont mobilisées depuis plusieurs jours pour mettre le réseau en sécurité et pour dépanner les clients impactés, notamment dans le cadre du projet changement de gaz.
Issus d’horizons très différents, ils choisissent tous le biométhane.
Du 25 au 27 septembre, les sujets et animations clients seront à l'honneur à l'occasion de la deuxième édition du temps fort Act4clients. Qu'il s'agisse de conquête, de satisfaction ou de fidélisation, tout le monde a un rôle à jouer.
Dans le cadre du programme Act4clients, GRDF est allé à la rencontre de ses clients et leur a donné la parole. À travers la série de vidéos "La parole aux clients", découvrez leurs témoignages, leurs expériences, leurs degrés de satisfaction, mais aussi leurs attentes vis-à-vis de GRDF.
Dans le cadre du temps fort Act4clients, découvrez le premier épisode de la série de vidéos "On a tous un rôle à jouer".
Découvrez ou redécouvrez une sélection des sujets diffusés ces six derniers mois.
La 7e édition des IoT Awards, cérémonie récompensant les meilleurs projet IoT de l'année, s'est déroulée en marge de l'IoT Confluence Day à Paris et a récompensé GRDF du prix "high tech" pour le projet compteur communicant gaz.
Les fournisseurs d’énergie sont des acteurs essentiels pour le développement des gaz verts. GRDF les a invités sur le site de méthanisation de Theuvy-Biogaz en Eure-et-Loir pour aller à la rencontre des producteurs, mais aussi des clients.
Période de référence : octobre 2023