
- Texte
Rendez-vous sur l'espace client de GRDF pour suivre votre consommation
GRDF vous propose de suivre votre consommation grâce à votre espace client.
Période de référence : décembre 2022
Retrouvez dans la rubrique Clients tous les contenus relatifs aux thématiques de la connaissance, de la relation, de la satisfaction, qu’il s’agisse de client particulier, entreprise ou collectivité.
GRDF vous propose de suivre votre consommation grâce à votre espace client.
GRDF entretient un lien régulier avec l’ensemble des associations de consommateurs afin d’être plus proche de nos 11 millions de clients, mieux connaître leurs attentes et leurs questionnements, mais aussi pour les aider à décrypter l’actualité de l’entreprise.
On vous donne un indice : clap sur la “prévention des dommages sur les ouvrages.”
Une équipe interne et des intervenants externes partenaires ont lancé une campagne de sensibilisation sur ce sujet. L’avant-première, c’est pour vous dans cet article.
Trier :
GRDF vous propose de suivre votre consommation grâce à votre espace client.
GRDF entretient un lien régulier avec l’ensemble des associations de consommateurs afin d’être plus proche de nos 11 millions de clients, mieux connaître leurs attentes et leurs questionnements, mais aussi pour les aider à décrypter l’actualité de l’entreprise.
GRDF a monté son stand Porte de Versailles, au Salon des maires et des collectivités locales.
Le Salon se tiendra du 22 au 24 novembre 2022 au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles.
Antoine Henri, chef de projet marketing à Lille, revient sur l’initiative lancée en région Nord-Ouest au micro d’Act4gaz radio.
Le salon des professionnels du génie climatique avait lieu du 3 au 6 octobre 2022 à Paris.
Laurence Poirier-Dietz et Thierry Foix lancent le temps fort Act4clients, 3 jours dédiés au client. L’occasion de revenir sur les grands enjeux de la relation clients au sein de GRDF.
Les 26, 27 et 28 septembre prochains, GRDF va vivre au rythme du client. L’objectif de ce temps fort ? Développer une culture client forte et partagée par l’ensemble des collaborateurs.
Tout comprendre sur la chaîne communicante.
Période de référence : décembre 2022