- Vidéo
Ces consommateurs qui voient l’avenir en vert
Issus d’horizons très différents, ils choisissent tous le biométhane.
Période de référence : février 2024
Retrouvez dans la rubrique Clients tous les contenus relatifs aux thématiques de la connaissance, de la relation, de la satisfaction, qu’il s’agisse de client particulier, entreprise ou collectivité.
Issus d’horizons très différents, ils choisissent tous le biométhane.
Découvrez comment toutes les équipes de GRDF se mobilisent pour aider notre client Fabrice à remplacer sa porte de coffret cassée dans les meilleurs délais.
Nathalie Aubert, directrice du projet changement de gaz, revient sur les grandes étapes du projet.
Trier :
Découvrez comment toutes les équipes de GRDF se mobilisent pour aider notre client Fabrice à remplacer sa porte de coffret cassée dans les meilleurs délais.
Témoignage d’Agnès Baillot sur le plateau d’ANews Expérience Client
Les résultats enregistrés dans une résidence Logirem de 49 logements sociaux valident la pertinence de l’utilisation de ces installations qui permettent une meilleure performance énergétique et favorisent la décarbonation des bâtiments.
Dans le cadre du programme Act4client, nous sommes allés à la rencontre de l’entreprise Bel.
Pour poursuivre les efforts engagés par les Français en matière de sobriété énergétique, l’ADEME, GRTgaz, Teréga, GRDF et IGNES proposent des fiches répertoriant des écogestes ainsi que les solutions de pilotage permettant de réaliser des économies d’énergie au quotidien.
Alors que le nord de la France est touché par de fortes pluies, les équipes de GRDF sont mobilisées depuis plusieurs jours pour mettre le réseau en sécurité et pour dépanner les clients impactés, notamment dans le cadre du projet changement de gaz.
Issus d’horizons très différents, ils choisissent tous le biométhane.
Du 25 au 27 septembre, les sujets et animations clients seront à l'honneur à l'occasion de la deuxième édition du temps fort Act4clients. Qu'il s'agisse de conquête, de satisfaction ou de fidélisation, tout le monde a un rôle à jouer.
Dans le cadre du programme Act4clients, GRDF est allé à la rencontre de ses clients et leur a donné la parole. À travers la série de vidéos "La parole aux clients", découvrez leurs témoignages, leurs expériences, leurs degrés de satisfaction, mais aussi leurs attentes vis-à-vis de GRDF.
Période de référence : février 2024