
- Multimédia
[Radio] Act4clients, c’est tout au long de l’année !
Antoine Henri, chef de projet marketing à Lille, revient sur l’initiative lancée en région Nord-Ouest au micro d’Act4gaz radio.
Période de référence : février 2023
Retrouvez dans la rubrique Clients tous les contenus relatifs aux thématiques de la connaissance, de la relation, de la satisfaction, qu’il s’agisse de client particulier, entreprise ou collectivité.
Antoine Henri, chef de projet marketing à Lille, revient sur l’initiative lancée en région Nord-Ouest au micro d’Act4gaz radio.
Les fournisseurs d’énergie sont des acteurs essentiels pour le développement des gaz verts. GRDF les a invités sur le site de méthanisation de Theuvy-Biogaz en Eure-et-Loir pour aller à la rencontre des producteurs, mais aussi des clients.
Du 17 juillet au 30 septembre, avec le soutien du ministère de la Transition écologique et de l’ADEME, les gestionnaires de réseaux électriques et gaziers lancent le Data Challenge pour aider les consommateurs à y voir plus clair dans leur consommation énergétique.
Trier :
GRDF vous propose de suivre votre consommation grâce à votre espace client.
GRDF entretient un lien régulier avec l’ensemble des associations de consommateurs afin d’être plus proche de nos 11 millions de clients, mieux connaître leurs attentes et leurs questionnements, mais aussi pour les aider à décrypter l’actualité de l’entreprise.
Les fournisseurs d’énergie sont des acteurs essentiels pour le développement des gaz verts. GRDF les a invités sur le site de méthanisation de Theuvy-Biogaz en Eure-et-Loir pour aller à la rencontre des producteurs, mais aussi des clients.
GRDF a monté son stand Porte de Versailles, au Salon des maires et des collectivités locales.
Le Salon se tiendra du 22 au 24 novembre 2022 au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles.
Antoine Henri, chef de projet marketing à Lille, revient sur l’initiative lancée en région Nord-Ouest au micro d’Act4gaz radio.
Le salon des professionnels du génie climatique avait lieu du 3 au 6 octobre 2022 à Paris.
Les 26, 27 et 28 septembre prochains, GRDF va vivre au rythme du client. L’objectif de ce temps fort ? Développer une culture client forte et partagée par l’ensemble des collaborateurs.
Tout comprendre sur la chaîne communicante.
Période de référence : février 2023