Temps fort Act4clients
  • Texte
  • Temps de lecture 1 Min

Ecrit par : Direction relations clientèle le

Le temps fort Act4clients arrive à la rentrée !

Un temps fort dédié à l’ambition client se déroulera du 26 au 28 septembre au sein de GRDF. On vous en dit un peu plus sur ce premier temps fort Act4clients !

Le temps fort Act4clients, qu’est-ce que c’est ?

Ce temps fort, organisé sur 3 jours, est dédié au programme Act4clients. L’objectif de ces 3 jours consiste à mobiliser et engager l’ensemble des collaborateurs GRDF autour de la relation client et de ses enjeux.

Au programme de ce 1er temps fort Act4clients 

Vous retrouverez notamment :

  • Des petits-déjeuners pour échanger sur des thématiques clients
  • Un quizz pour tester vos connaissances clients
  • Des ateliers de travail autour des enjeux clients durant lesquels vous pourrez collectivement définir une « Fresque du client »
  • Des vidéos immersions pour tout comprendre des métiers de la relation clients
  • Des témoignages clients décryptés

 

À l’occasion de ce temps fort, un portail Act4clients sera mis à votre disposition pour retrouver toutes les informations utiles à semer la graine Clients dans nos gestes quotidiens. 

 

Pour en savoir plus, on vous donne rendez-vous à la rentrée !

Ce contenu vous a plu ?

Abonnez-vous et retrouvez quand vous voulez les nouvelles publications directement dans votre boite mail

S'abonner

GRDF - Chiffres clés

Sites de méthanisation en injection

465

dont raccordés au réseau GRDF

394

Capacité totale installée de biométhane

7 950GWh/an

En file d'attente

1 149projets

Période de référence : début septembre 2022