Visuel de la campagne GRDF Fumier ! Ceci n'est pas une insulte, c'est l'avenir de l'énergie.
  • Ouvert à l'externe
  • Texte
  • Temps de lecture 1 Min

GRDF primé au palmarès des Grand Prix COM-ENT

Notre campagne « Le gaz vert dans tous ses états », conçue par l’agence Rosa Paris à l’occasion du Salon de l’Agriculture 2022, a remporté l’argent de la catégorie Prix du dispositif de communication externe.

L’injure a beau être punie par loi, il arrive qu’elle provoque les bravos. La preuve, GRDF a été plébiscité pour avoir interpellé l’an dernier les visiteurs du Salon International de l’Agriculture à grands renforts de « fumier » et d’« ordure ». Ce clin d’œil malin aux échanges hauts en couleurs qui rythment régulièrement les allées du salon a servi de terreau au dispositif média multicanal mis en place pour sensibiliser le grand public et développer la notoriété du gaz vert. Une campagne de communication aux résultats très positifs.

Ce contenu vous a plu ?

Abonnez-vous et retrouvez quand vous voulez les nouvelles publications directement dans votre boite mail

S'abonner

GRDF - Chiffres clés

Sites de méthanisation en injection

673

dont raccordés au réseau GRDF

561

Capacité totale installée de biométhane

12,1TWh/an

Equivalent logements neufs chauffés

3 031 250

Période de référence : mars 2024