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Adaptabilité de l’entreprise et soft skills

Permettre à ses collaborateurs de gagner en adaptabilité et de développer leurs soft skills, c’est l’une des missions ciblées par GRDF avec la saison 2 du projet d’entreprise Vert… l’avenir.

Pour se développer, une entreprise doit rester adaptée à son contexte et en lien avec les besoins de ses clients. La formation des salariés est centrale pour atteindre cet objectif. Elle doit également être exemplaire dans son engagement environnemental et sociétal.

Accroître la culture client de nos collaborateurs

Pour permettre à ses collaborateurs d'accroitre leur culture client, GRDF leur propose de se professionnaliser grâce à l'académie du client, organise la semaine Client 365 et fait de la promesse client un engagement collectif au quotidien. 

 

Un dossier complet est consacré à la promesse client sur Act4gaz.

Développer l’employabilité de nos collaborateurs

GRDF s'engage pour la collaboration et la solidarité entre toutes les entités, en mettant à la disposition des salariés des outils d'aide à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC), et pour permettre aux salariés de développer leur employabilité en leur proposant un réseau social professionnel mettant en lien les emplois disponibles et les salariés en mobilité. 

 

Un JT spécial est consacré au sujet sur Act4gaz.  

Faire de GRDF une entreprise inclusive, exemplaire en termes de RSE

GRDF a mis à jour son manifeste gazier pour nourrir l'engagement et la fierté interne autour des enjeux RSE, agit collectivement pour réduire à 0 % l'impact carbone de ses sites à horizon 2030 et renforce son lien avec les territoires pour créer des actions solidaires. 

 

Tout ce qu’il faut savoir sur la responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) est rassemblé ici

 

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GRDF - Chiffres clés

Sites de méthanisation en injection

694

dont raccordés au réseau GRDF

579

Capacité totale installée de biométhane

12,55TWh/an

Equivalent logements neufs chauffés

3 140 000

Période de référence : juin 2024