Pourquoi rejoindre les équipes GRDF ?
GRDF met en avant sa marque employeur, basée sur 4 piliers :
- le sens donné à son métier, la mise en avant de l’expertise ;
- le sens du collectif, la team gazière et le travail en équipe ; les alternants sont accompagnés par un tuteur et intégrés dans une équipe ; les nouveaux arrivants sont accompagnés et formés ;
- l’évolution de carrière : GRDF offre à chacun les conditions pour évoluer dans sa carrière professionnelle et progresser en fonction de ses compétences et de ses envies ;
- la contribution à un objectif sociétal fort : rejoindre GRDF c’est mettre son talent au service de la transition énergétique et écologique en œuvrant pour le développement du gaz vert, un gaz 100% renouvelable, produit localement et pour la décarbonation de ses activités.
Sans compter les nombreux avantages qu’offre GRDF : faire son alternance chez GRDF, c'est bénéficier d'une rémunération souvent supérieure aux barèmes nationaux. C'est aussi percevoir un intéressement et être aidé pour financer une partie de son logement si l’alternant doit déménager.
Une communication au ton décalé pour attirer les talents via les réseaux sociaux
Dès le 7 mars, découvrez la campagne de communication sur les réseaux sociaux, qui met en avant l’attractivité de GRDF en tant qu’employeur impliqué dans le développement du gaz vert renouvelable et local. Une campagne, qu’elle soit pour l’alternance ou pour de recrutements CDI, qui se démarque à travers des slogans au ton interpellant : « Trouve une alternance aux petits oignons », ou encore « Chez GRDF vous pouvez avoir la technique pour vous mettre au vert même en ville ».
Retrouvez les premiers contenus de cette campagne sur TikTok et LinkedIn notamment et consultez notre communiqué de presse :