• Ouvert à l'externe
  • Vidéo

[JT] La campagne média GRDF imaginée par la DOOC

À l’occasion de la COP26, la direction des opérations omnicanales clients (DOOC), nouvelle direction de GRDF, a lancé une campagne promotionnelle sur les sujets de transition écologique. Quels sont les enjeux de cette campagne et qu’est-ce que la DOOC, on vous dit tout.

Nous allons à la rencontre des équipes de la DOOC pour vous en dire plus sur son fonctionnement et ses actions.

Pour cela rendez-vous au siège de GRDF, rue Condorcet à Paris, avec au programme : 

  • retour sur la campagne promotionnelle lancée par GRDF dans le cadre de la COP26 avec Nathalie Moncorgé déléguée marketing et média au sein de la DOOC,
  • collaboration de GRDF avec l’influenceur Anthony Verlaine,
  • pourquoi une nouvelle direction ? Quelles sont ses missions ? Quelle est son organisation ? Lynda Lamraoui, directrice de la DOOC répond à nos questions.

Suggestions :

GRDF - Chiffres clés

Sites de méthanisation en injection

657

dont raccordés au réseau GRDF

550

Capacité totale installée de biométhane

12TWh/an

Equivalent logements neufs chauffés

3 000 000

Période de référence : janvier 2024