Campagne COP26 - Coq
  • Ouvert à l'externe
  • Texte
  • Infographie
  • Temps de lecture 2 Min

Pendant la COP26, GRDF dévoile sa nouvelle campagne

Pendant la COP26, GRDF affirme une nouvelle fois son engagement dans la transition énergétique avec sa nouvelle campagne. Découvrez-la dès aujourd’hui, en exclusivité !

COP26 : l’occasion pour GRDF d’affirmer ses engagements, une nouvelle fois

La conférence des Nations unies sur les changements climatiques se tient à Glasgow du 31 octobre au 12 novembre prochains.  Cette vingt-sixième édition (d’où son nom de COP26) est l’occasion d’aborder le sujet des énergies et de donner le ton des prochaines années dans ce domaine.

Bien que l'an dernier ait été marqué par certaines dispositions réglementaires peu favorables au gaz, GRDF profite de cet événement pour affirmer une nouvelle fois son investissement dans la transition écologique et son engagement pour une énergie locale, propre et renouvelable.

Deux nouveaux visuels tournés vers l’avenir

GRDF s’est associé une nouvelle fois à l’agence Rosa Paris pour créer les visuels phares de sa campagne. Les voici pour vous, en avant-première !

Campagne COP26 - Coq
Campagne COP26 - Tuyau

Pour accompagner la diffusion de cette campagne, GRDF compte sur vous !

Depuis le 31 octobre et jusqu’au 12 novembre, ces visuels sont diffusés dans de nombreux grands titres de la presse quotidienne nationale, imprimés ou numériques : Le Figaro, Le Monde, L’Humanité, Libération… mais aussi dans toute la presse quotidienne régionale, dans des journaux tels que Ouest France, Midi Libre, L’Est Républicain

En complément, la campagne est largement diffusée sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram de GRDF, avec deux temps forts : les 4 et 9 novembre, via le hashtag #CopOuPasCop. Nous comptons sur votre soutien dès le 4 novembre : n’hésitez pas à relayer notre campagne #COP26 !

Ce contenu vous a plu ?

Abonnez-vous et retrouvez quand vous voulez les nouvelles publications directement dans votre boite mail

S'abonner

GRDF - Chiffres clés

Sites de méthanisation en injection

685

dont raccordés au réseau GRDF

575

Capacité totale installée de biométhane

12,33TWh/an

Equivalent logements neufs chauffés

3 081 750

Période de référence : mai 2024