PE
  • Texte
  • Temps de lecture 1 Min

Ecrit par : la direction de la communication le

Gagner en performance économique

S’appuyer sur les relations avec nos fournisseurs pour gagner en performance économique, c’est l’une des missions ciblées par GRDF avec la saison 2 du projet d’entreprise Vert… l’avenir.

La performance, économique et opérationnelle, est au cœur des enjeux de GRDF et passe par de nombreux leviers, notamment une relation partenariale de qualité avec ses fournisseurs.

 

Tout un réseau de fournisseurs gravite autour de GRDF. En s’appuyant sur les relations de partenariat avec eux, l’entreprise cherche à mieux répondre aux enjeux de la politique industrielle qui est déclinée en régions.

              Cela passe notamment par la plus grande maîtrise des interfaces entre GRDF et ses prestataires, de la commande de prestations à la réception, mais aussi par la pleine compréhension de leurs savoir-faire pour améliorer nos propres performances. Enfin, le développement de nouvelles expressions de besoin, cohérentes avec les ambitions d’investissement et de développement de l’entreprise, permet de sourcer un panel complémentaire de prestataires.

Ce contenu vous a plu ?

Abonnez-vous et retrouvez quand vous voulez les nouvelles publications directement dans votre boite mail

S'abonner

GRDF - Chiffres clés

Sites de méthanisation en injection

500

dont raccordés au réseau GRDF

419

Capacité totale installée de biométhane

8 800GWh/an

Equivalent logements neufs chauffés

2 207 946

Période de référence : novembre 2022