Consignes retour sur site
  • Ouvert à l'externe
  • Texte
  • Temps de lecture 1 Min

Nouvelles consignes de retour sur site

L’amélioration de la situation sanitaire permet de passer une étape dans le retour progressif à des conditions normales d’organisation du travail. Au 1e juillet, les équipes en travail à distance passeront à 2 jours de présence sur site, voire à 3 jours pour les volontaires, après accord managérial.

Retour sur site

Les retours sur site devront se dérouler dans le respect des capacités d’accueil des sites et des gestes-barrières. La situation sanitaire s’améliore ; le risque pandémique n’est toutefois pas totalement écarté et la plus grande vigilance doit continuer de s’imposer.

Les efforts d’accompagnement devront être poursuivis pour traiter les difficultés particulières de retour sur site. Les services de santé au travail peuvent apporter un soutien à la résolution de ces situations.

Port du masque

Parmi d’autres assouplissements des mesures sanitaires, le Gouvernement a annoncé la fin de l’obligation de port du masque à l’extérieur depuis le 17 juin 2021 et le maintien de celle-ci à l’intérieur. Il est essentiel de préciser que le port du masque continue de s’imposer à l’extérieur des bâtiments dans les situations de regroupement ou quand il n’est pas possible de maintenir une distance de 2 mètres en face-à-face.

Ce contenu vous a plu ?

Abonnez-vous et retrouvez quand vous voulez les nouvelles publications directement dans votre boite mail

S'abonner

GRDF - Chiffres clés

Sites de méthanisation en injection

673

dont raccordés au réseau GRDF

561

Capacité totale installée de biométhane

12,1TWh/an

Equivalent logements neufs chauffés

3 031 250

Période de référence : mars 2024