1 million de comptes Mon Espace GRDF
  • Texte
  • Temps de lecture 2 Min

Ecrit par : Olivier Landry le

1 million de clients aujourd’hui connectés à Mon Espace GRDF

Un million ! C’est le nombre de clients qui ont créé leur espace privé et qui peuvent désormais piloter leur consommation de gaz au quotidien.

1 million de clients inscrits sur Mon Espace GRDF

Tous les clients de GRDF ont en effet la possibilité de créer leur espace privé sur grdf.fr.

En accès libre et disponible 24/7, Mon Espace GRDF leur permet de suivre l’évolution de leur consommation de gaz au quotidien et ce quel que soit leur fournisseur. Un tableau de bord offre au client une vue synthétique de sa consommation, facilitant ainsi sa compréhension.

Mon Espace GRDF répond aussi au besoin des clients de meilleure maîtrise de leur budget énergie en leur donnant la possibilité d’agir sur leur consommation, en se fixant par exemple un seuil mensuel ou annuel à ne pas dépasser. La visualisation de l’historique de consommation même en cas de changement de fournisseur, l’envoi d’alertes prédéterminées, la comparaison avec d’autres foyers similaires sont d’autres options proposées.

Et si je déménage ?

Mon Espace GRDF est un espace unique que les clients conservent même en cas de déménagement ou de changement de fournisseur.

Et pour les entreprises et collectivités ?

Mon Espace GRDF est également disponible pour les entreprises et les collectivités.

De façon similaire, il s’agit d’un espace privé, gratuit et sécurisé qui propose des services personnalisés pour faciliter l’accès à l’information et l’interaction entre les entreprises et GRDF. Il permet à chaque entreprise ou collectivité de suivre les consommations en gaz des bâtiments ou sites gérés, de consulter les informations relatives à son compte, etc.

Ce contenu vous a plu ?

Abonnez-vous et retrouvez quand vous voulez les nouvelles publications directement dans votre boite mail

S'abonner

GRDF - Chiffres clés

Sites de méthanisation en injection

465

dont raccordés au réseau GRDF

394

Capacité totale installée de biométhane

7 950GWh/an

En file d'attente

1 149projets

Période de référence : début septembre 2022