3 jours rythmés par des animations dans toute l’entreprise
Durant 3 jours, le temps fort sera l’occasion de se retrouver pour échanger sur les enjeux client, et pour cela, des petits-déjeuners d’équipe seront organisés tout au long de ces trois jours. Au programme :
- Des ateliers « fresque du client » pour tout comprendre aux évolutions de la relation client chez GRDF et définir à plusieurs le rôle que GRDF pourrait avoir vis-à-vis de ses clients.
- La présentation du portail Act4clients pour retrouver l’ensemble des informations utiles liées à la culture client.
- Des petits-déjeuners et cafés thématiques pour approfondir la thématique "client" en équipe.
- Un jeu autour de la fidélisation client dans lequel vous pourrez tester vos connaissances et lancer des « battles » à vos collègues pour les défier.
- Un jeu d’enquête en ligne qui vous permettra de vous familiariser avec les fondamentaux de la relation client chez GRDF tout en vous amusant.
Un programme dédié exclusivement à la culture client
Vous retrouverez également sur Act4gaz différents contenus afin de (re)découvrir les enjeux client, les métiers au cœur de la relation clientèle ainsi que les différentes initiatives orientées client lancées en région. Chaque jour, de nouveaux contenus viendront alimenter ce temps fort :
- Un JT 100% client, dans lequel Laurence Poirier-Dietz et Thierry Foix feront le point sur la culture client et sa mise en place. La partie reportage présentera quant à elle une initiative en région. Pour la découvrir, rendez-vous le 26 septembre sur Act4gaz.
- Une vidéo voix du client : découvrez ce que pensent les clients de GRDF.
- Des vidéos immersions pour suivre le quotidien d’un technicien gaz à Villemomble en Ile-de-France et d’une conseillère en agence acheminement à Nantes en région Centre-Ouest.
- Des interviews radio de collaborateurs pour découvrir les pépites client initiées dans leur région.
L’équipe Act4clients vous réserve encore d’autres surprises, alors restez connectés 😉
On vous donne rendez-vous le 26 septembre !
Pour toutes questions sur le temps fort client, vous pouvez contacter : contact.act4clients@grdf.fr