Le temps fort Act4clients arrive les 26, 27 et 28 septembre prochains
  • Texte
  • Temps de lecture 2 Min

Ecrit par : Equipe Act4clients le

Le temps fort Act4clients démarre le 26 septembre

Les 26, 27 et 28 septembre prochains, GRDF va vivre au rythme du client. L’objectif de ce temps fort ? Développer une culture client forte et partagée par l’ensemble des collaborateurs.

3 jours rythmés par des animations dans toute l’entreprise

Durant 3 jours, le temps fort sera l’occasion de se retrouver pour échanger sur les enjeux client, et pour cela, des petits-déjeuners d’équipe seront organisés tout au long de ces trois jours. Au programme :

  • Des ateliers « fresque du client » pour tout comprendre aux évolutions de la relation client chez GRDF et définir à plusieurs le rôle que GRDF pourrait avoir vis-à-vis de ses clients.
  • La présentation du portail Act4clients pour retrouver l’ensemble des informations utiles liées à la culture client.
  • Des petits-déjeuners et cafés thématiques pour approfondir la thématique "client" en équipe. 
  • Un jeu autour de la fidélisation client dans lequel vous pourrez tester vos connaissances et lancer des « battles » à vos collègues pour les défier.
  • Un jeu d’enquête en ligne qui vous permettra de vous familiariser avec les fondamentaux de la relation client chez GRDF tout en vous amusant.

Un programme dédié exclusivement à la culture client  

Vous retrouverez également sur Act4gaz différents contenus afin de (re)découvrir les enjeux client, les métiers au cœur de la relation clientèle ainsi que les différentes initiatives orientées client lancées en région. Chaque jour, de nouveaux contenus viendront alimenter ce temps fort :

  • Un JT 100% client, dans lequel Laurence Poirier-Dietz et Thierry Foix feront le point sur la culture client et sa mise en place. La partie reportage présentera quant à elle une initiative en région. Pour la découvrir, rendez-vous le 26 septembre sur Act4gaz.
  • Une vidéo voix du client : découvrez ce que pensent les clients de GRDF.
  • Des vidéos immersions pour suivre le quotidien d’un technicien gaz à Villemomble en Ile-de-France et d’une conseillère en agence acheminement à Nantes en région Centre-Ouest.
  • Des interviews radio de collaborateurs pour découvrir les pépites client initiées dans leur région.

 

L’équipe Act4clients vous réserve encore d’autres surprises, alors restez connectés 😉

 

On vous donne rendez-vous le 26 septembre !

 

Pour toutes questions sur le temps fort client, vous pouvez contacter : contact.act4clients@grdf.fr 

Ce contenu vous a plu ?

Abonnez-vous et retrouvez quand vous voulez les nouvelles publications directement dans votre boite mail

S'abonner

GRDF - Chiffres clés

Sites de méthanisation en injection

500

dont raccordés au réseau GRDF

419

Capacité totale installée de biométhane

8 800GWh/an

Equivalent logements neufs chauffés

2 207 946

Période de référence : novembre 2022