Pour faire valoir les avantages du gaz et des gaz verts dans la transition écologique, GRDF mobilise ses forces auprès des décideurs et du grand public via des actions d’influence, de communication et de lobbying.
Dynamiser le lobbying et la communication de GRDF par l’action associée du national et des territoires
GRDF accompagne et valorise cent projets locaux exemplaires, liant production et usages du gaz, de véritables vitrines d'influence sur le verdissement du gaz et le rôle des réseaux. Des campagnes de communication et de lobbying, proactives et thématiques, sont organisées sur tout le territoire pour donner de la visibilité aux solutions territoriales. Enfin, GRDF renforce son lien avec le monde de l'éducation et toucher les futurs décideurs.
Découvrez quelques exemples d'actions menées par GRDF pour conforter la place du gaz:
- Pour poursuivre la fidélisation de ses clients, GRDF maintient une forte communication | act4gaz.grdf
- Pendant la COP26, GRDF dévoile sa nouvelle campagne | act4gaz.grdf
- 70 millions de lecteurs pour la nouvelle campagne de communication de GRDF pendant la COP26 ! | act4gaz.grdf
- [Campagne pub] La pompe à chaleur hybride, électricité et gaz : le meilleur des deux mondes | act4gaz.grdf
- Des influenceurs se mettent au vert sur Instagram | act4gaz.grdf
- C'est dans la presse ! | act4gaz.grdf