Bastien Gérardin et Emmanuel Claverie
  • Ouvert à l'externe
  • Audio
  • Temps de lecture 1 Min

[Radio] Comment fidéliser nos clients lorsqu’on est technicien gaz ?

Conquérir de nouveaux clients, développer le portefeuille de clients gaz c’est important. Mais fidéliser les clients actuels l’est tout autant, et c’est l’affaire de tous, en particulier des techniciens opérationnels qui, de par la nature de leur activité, sont régulièrement au contact des clients.

C’est ce qu’on appelle « exploiter nos opportunités de contact » à travers quelques questions simples à poser aux clients propriétaires. Retrouvez l’interview de Bastien Gérardin, chef de l’Agence Interventions Pyrénées et Emmanuel Claverie, technicien gaz.

Ce contenu vous a plu ?

Abonnez-vous et retrouvez quand vous voulez les nouvelles publications directement dans votre boite mail

S'abonner

GRDF - Chiffres clés

Sites de méthanisation en injection

673

dont raccordés au réseau GRDF

561

Capacité totale installée de biométhane

12,1TWh/an

Equivalent logements neufs chauffés

3 031 250

Période de référence : mars 2024