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Les solutions hybrides sont dès à présent adaptées aux seuils 2025 de la RE2020
L'hybride séduit les MOA en termes de coûts et d'avantages client.
Période de référence : juillet 2024
Dans cette rubrique on parle « usages du gaz » sous toutes ses formes : dans le bâtiment, aussi bien dans la construction neuve que dans la rénovation, mais aussi dans la mobilité au BioGNV/GNV.
Vous y trouverez aussi les sujets relatifs à l’animation de la filière professionnelle, aux innovations liées aux équipements, sans oublier le passage du fuel au gaz et le confortement des clients.
L'hybride séduit les MOA en termes de coûts et d'avantages client.
GRDF a sélectionné sept lauréats suite à un appel à projets lancé fin janvier 2023 dans le but de soutenir des projets territoriaux de décarbonation de l'industrie. Une enveloppe de 500 000 euros permettra d’accompagner les lauréats principalement dans la réalisation des études de faisabilité.
Utilitaires, poids lourds, bus… Pourquoi et comment convertir sa flotte au BioGaz naturel véhicule ?
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Ces 6 communes bretonnes accompagnent les ménages pour les orienter sur leurs projets de rénovation, travaux d'isolation et de chauffage hybride gaz.
Du 1er au 30 avril, c'est le mois du chauffage en région Ile-de-France!
Le bailleur social Logirem innove à Trets (Bouches-du-Rhône) dans le cadre de la rénovation énergétique d’une résidence de 49 logements en s’appuyant sur l’expertise du distributeur de gaz GRDF et du bureau d’études Solarseyne.
France Industrie et GRDF s’unissent pour relever les défis du secteur
CEGIBAT récompense les 3 lauréats de son concours étudiant
Laurence Poirier-Dietz, directrice générale de GRDF, Nadia Bouyer, directrice générale d’Action Logement Groupe et Koumaran Pajaniradja, directeur général d’Action Logement Immobilier, ont signé une convention cadre de partenariat « Transition(s) ».
Le projet Green Deliriver est lauréat du programme Propulse de l'AIT
Lutte contre la précarité énergétique : la ville de Marseille, Médiance 13 et GRDF mobilisés pour une nouvelle édition de l’opération CIVIGAZ
Pour atteindre son objectif zéro émission, la Commission européenne envisage de rendre 100% électriques tous les autocars et autobus neufs à partir de 2030.
Attachée à son Plan bus pro-bioGNV, Valérie Pécresse ne décolère pas contre Bruxelles.
Période de référence : juillet 2024